Actualités en direct
Ajouter en page d'accueil Ajouter en page d'accueil | Newsletter Newsletter | Rss frawee Facebook frawee
Membre Inscription membre
Login:
Pass:

Partager cet article sur Reddit  Partager cet article sur del.icio.us  Partager cet article sur Facebook  Partager cet article sur Digg  Partager cet article sur Twitter  Partager cet article sur Google  Partager cet article sur Scoopeo  Partager cet article sur Yahoo buzz
Couscous aux lardons

Le thème du couple mixte est abordé durant cette pièce de théâtre désopilante avec beaucoup d'humour et dans le respect le plus absolu.
Vous ne pourrez donc que rire aux éclats en vous rendant au théâtre voir la pièce de théâtre, Couscous aux lardons. La vie d'un couple mixte, de deux cultures différentes, de deux belles familles et de traditions ne s'accordant pas toujours à la perfection. Une occasion incroyable de vous projeter dans la vie de ce couple mixte qui ne pourra que vous emporter dans un tourbillon de rire dans leur quotidien parfois difficilement gérable.
Que de bonne humeur durant cette pièce de théâtre pétillante! Une heure et dix minutes d'humour décapant que vous propose la comédie, Couscous aux lardons. La pièce de théâtre, Couscous aux lardons, est l'œuvre de Mathieu et Aicha Lebrun. L'humour et la bonne humeur seront donc au rendez vous grace à cette pièce de théâtre incroyable qui ne vous laissera pas une seule seconde de répit quant au rire! Vous pourrez ainsi vibrer avec un plaisir non dissimulé grace aux comédiens, Agnès Miguras alternant avec Deborah Durand et Ariane Mourier, Farid Omri alternant avec Foudil Kaibou et Roda Fawaz.
La pièce de théâtre, Couscous aux lardons, vous sera présentée sur scène jusqu'au 02 Février 2009, au théâtre Comédie République, 1, boulevard Saint Martin,75 003 Paris.



A voir aussi
Frawee, Tous les articles presents sur le site sont interdits a la reproduction. | Voyance gratuite