|
Congrès des sapeurs-pompiers de France
Le 115e congrès national des sapeurs-pompiers de France se déroulera les 2,3 et 4 octobre 2008 au parc des expositions de Rennes, àl'occasion de ce congrès vous pourrez découvrir toutes les dernières nouveautés en matière de véhicule d'intervention ainsi que tout le matériel innovant destiné àl'exercice du métier de sapeurs-pompiers, en outre vous aurez aussi la possibilité de pouvoir admirer de nombreuses animations.
Au programme le jeudi 2 octobre 2008:
Au parc des expositions de Rennes, une démonstration de matériel ainsi qu'une exposition de véhicules de sapeurs-pompiers vous sera présentée 9h00 à19h00 (entrée gratuite).
Au programme le vendredi 3 octobre 2008 :
Au parc des expositions de Rennes, de 9h00 à19h00, entrée gratuite pour l'exposition de véhicules de sapeurs-pompiers ainsi que la démonstration de matériel accompagné par la présence du groupe de musique "Avis de grands frais".
Au musik-hall, une soirée au profit des orphelins de sapeurs-pompiers seront organisées avec la présence de Bootleg ABBA, Nicolas Canteloup et le Bagad Bried, l'entrée sera fixée à40 € pour le tarif normal et 35 € pour le tarif réduit, cette soirée débutera à20h00 pour terminer à2h00.
Au programme le samedi 4 octobre.
Comme les journées précédentes, L'expositions de véhicules de sapeurs-pompiers ainsi que la démonstration de matériel sera présente de 9h00 à13h00.
Durant l'après-midi de nombreuses démonstrations de sapeurs-pompiers vous seront proposés avec des démonstrations de secourisme, des incendies, équipe intervention spécialisée... Et pour clôturer ce congrès, un défilé de véhicules ainsi qu'une parade sera organisée.
Pour tous renseignements complémentaires concernant ce congrès, contacter le 02 99 60 39 71.
|