|
Salon des sports et de l'extrême à Toulouse
C'est àToulouse que se déroulera la première édition du salon des sports de l'extrême le 4 et 5 octobre 2008, plus de 8000 m² seront mis àdisposition de l'univers sportif, en effet de par sa superficie, la ville de Toulouse détient désormais le plus grand terrain de sport de France, rassemblant ainsi la majorité des sports connus en France mais aussi faire la découverte de nouvelles pratiques et de nouvelles disciplines àsensations fortes.
Le salon des sports et de l'extrême sera divisé en deux zones, tout d'abord l'Expozone où les visiteurs auront la possibilité de rencontrer les professionnels sportifs tels que les fédérations, les prestataires d'activité ainsi que les marques, la seconde zone proposée au public sera la Playzone où l'on pourra retrouver toutes les pratiques des disciplines sportives, les visiteurs pourront s'adonner àdiverses sports telles que l'escalade, glisse urbaine, golf etc..
Pour de plus amples informations contactez le parc des expositions de Toulouse situé Rond Point Michel Benech àToulouse ou en téléphonant au 05 62 25 45 45.
|